Grève en cours - Trois bibliothèques ouvertes selon des horaires et services réduits, toutes les autres sont fermées. Plus d'informations

Activités

Exposition : Le camping aux miracles - Isabelle Lapierre

Isabelle Lapierre présente des œuvres qui sondent la frontière imprécise séparant notre imaginaire et la réalité. Inspirée par l’écologie et la magie, l’artiste propose des scènes familières empreintes d’étrangeté, des dérives imaginaires traduisant le sentiment d’urgence écologique. Ces images, comme autant de réponses irrationnelles à des situations qui nous dépassent, sont suspendues dans la temporalité du tableau, nous laissant imaginer tous les dénouements possibles.

Manif d’art et la Bibliothèque de Québec assurent depuis janvier 2019 la diffusion d'artistes en arts visuels et métiers d'art dans plusieurs bibliothèques de Québec. En plus de réinventer les lieux d’expositions accessibles à tous, ce projet a pour ambition de contribuer concrètement au développement de la carrière de la nouvelle génération d’artistes locaux.

Public : Tous

Crédit : Isabelle Lapierre

0 représentation(s)
Date Heure Lieu Places disponibles