Exposition : Bleu-Rose - Cyrielle Tremblay

Cyrielle Tremblay construit des mondes oniriques où elle raconte des histoires de jardins intérieurs où prévalent tantôt la mémoire ou la poésie, tantôt l’humour ou l’absurdité. Entre peinture murale et médiums plus traditionnels, ses explorations plastiques et conceptuelles l’amènent également à travailler sur la photographie, l’installation et l’auto-publication.

Manif d’art et la Bibliothèque de Québec assurent depuis janvier 2019 la diffusion d'artistes en arts visuels et métiers d'art dans plusieurs bibliothèques de Québec. En plus de réinventer les lieux d’expositions accessibles à tous, ce projet a pour ambition de contribuer concrètement au développement de la carrière de la nouvelle génération d’artistes locaux.

Public : Tous

Crédit : Cyrielle Tremblay