JEUX D’ÉCHELLES | VANO HOTTON

Jusqu’au 18 décembre 2022, découvrez l’univers poétique et décalé de l'artiste Vano Hotton avec ces quatre extraits du tableau Jeux d’Échelles, exposés lors des éditions 2019 et 2021 d'Où tu vas quand tu dors en marchant…?

Découvrez :

• Le Tombeau de Champlain : bibliothèque Paul-Aimé-Paiement
  • Les vivariums à granules : bibliothèque Félix-Leclerc
  • Le Concorde-Praxinoscope : bibliothèque Charles-H.-Blais
  • Le Transatlantique Price : bibliothèque Charles-H.-Blais

Crédit : Carrefour international de théâtre et la Ville de Québec

Du 26 janvier au 18 décembre 2022 - Bibliothèque Paul-Aimé Paiement Entrée libre Détails supplémentaires
Du 26 janvier au 18 décembre 2022 - Bibliothèque Charles-H.-Blais Entrée libre Détails supplémentaires
Du 26 janvier au 18 décembre 2022 - Bibliothèque Félix-Leclerc Entrée libre Détails supplémentaires