Passeport vaccinal – Service d'accompagnement numérique

Vous, ou un de vos proches, avez besoin d'aide pour imprimer votre passeport vaccinal ou pour activer l’application VaxiCode?
Jusqu'au vendredi 17 septembre, un service d'accompagnement est offert par l'équipe de médiation numérique dans cinq bibliothèques, selon un horaire spécifique.

Informations importantes à avoir avec soi avant de vous présenter à la Bibliothèque.

Note : Il est possible d'imprimer son passeport vaccinal dans toutes les bibliothèques aux heures d’ouverture (des frais minimes s’appliquent). Une marche à suivre est aussi disponible. Le service de plastification n’est pas offert.

Jeudi 16 septembre 2021 16 h Bibliothèque Félix-Leclerc Entrée libre Détails supplémentaires
Jeudi 16 septembre 2021 16 h Bibliothèque Paul-Aimé Paiement Entrée libre Détails supplémentaires
Vendredi 17 septembre 2021 9 h Bibliothèque Monique-Corriveau Entrée libre Détails supplémentaires
Vendredi 17 septembre 2021 13 h Bibliothèque Paul-Aimé Paiement Entrée libre Détails supplémentaires