Bibliothèque Collège-des-Jésuites | Fermeture pour travaux les mardi 17 et mercredi 18 mai. La chute à documents demeure accessible. Merci de votre compréhension.

Atelier d'écriture Les crayons aiguisés

L'écriture est une passion que vous avez envie de partager? Joignez-vous à cet atelier d'écriture durant lequel vous devrez composer des textes sur des thèmes déterminés en commun. À chaque rencontre vous lirez vos créations et vous découvrirez celles des autres. Dans le but d'améliorer et de développer une régularité dans leur processus d'écriture, les participants pourront commenter de façon constructive le travail de leurs pairs.

Série de 6 rencontres mensuelles, le 3e jeudi du mois les 20 janvier, 17 février, 17 mars, 21 avril, 19 mai et 16 juin.

Animation par Lise Gagnon

Durée : 2 h
Public : Adulte
Une inscription est valable pour la série.

Du 20 janvier au 16 juin 2022 13 h 30 Bibliothèque Étienne-Parent - Complet