Club de lecture : Des livres et moi

Participez à une série de 8 rencontres de mordus de lecture afin de partager vos découvertes et d’échanger entre passionnés.

Découvrez des livres différents qui vous feront rêver, réfléchir sur la vie, voyager sans vous déplacer et enrichir vos connaissances.

Les rencontres ont lieu le 2e mercredi du mois, les 14 septembre, 12 octobre, 9 novembre, 11 janvier, 8 février, 8 mars, 12 avril et 10 mai.

Animation par Francine Poirier.

Durée : 1 h 30 min
Public : Adulte
Une inscription est valable pour la série.

Du 14 septembre 2022 au 10 mai 2023 13 h 30 Bibliothèque Étienne-Parent - Complet