Racines chantantes
Participez à cette série de 8 ateliers offrant un espace créatif et inclusif où des personnes de diverses origines et des Québécois de longues racines se réunissent autour de l’écriture et de la musique. À travers la création de chansons ou le chant choral, ces rencontres favorisent le dialogue, l'écoute et les liens entre les participants.
Animés par des professionnels, ces ateliers guident les groupes dans la création de morceaux originaux et la pratique en chœur, renforçant ainsi le sens de la communauté et de l’entraide.
Les ateliers d'écriture auront lieu du 30 septembre au 28 octobre puis les ateliers de chorale du 4 au 25 novembre.
Une présentation finale du projet et de la chorale aura lieu à la bibliothèque Monique-Corriveau et sera ouverte au public. La date sera annoncée dans les prochaines semaines.
Une collaboration avec le
Centre R.I.R.E 2000, avec la participation financière du gouvernement du Québec.
Durée :
2 h 30 min
Public :
Adulte
Une inscription est valable pour la série.
Détails spécifiques à la représentation
Places disponibles : 10
Coût d'entrée : Gratuit
Autres dates et lieux disponibles
Retour au résultat de recherche