Grève en cours - Trois bibliothèques ouvertes selon des horaires et services réduits, toutes les autres sont fermées. Plus d'informations Toutes les bibliothèques seront fermées du vendredi 29 mars au lundi 1er avril inclusivement.

Exposition : Festival un talent pas si différent

Ce festival est un moment pour célébrer les créateurs de culture de tout horizon vivant avec un handicap.
Certains sont atteints de paralysie, d’une amputation, d’une déficience sensorielle. D’autres vivent avec le spectre de l’autisme, la déficience intellectuelle et autres. Ces créations ont toutes en commun l’amour de l’art, de la culture et la persévérance. Tout comme le reste de la population d’artistes, ils cherchent la meilleure technique pour exprimer leurs émotions et leur imaginaire.

Vernissage le samedi 18 mars à 14 h à la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement

Public : Tous