Exposition : Pis ça...c'est le bonheur - Étienne St-Michel

La vie va vite… On vit en ville, on travaille, on se déplace dans le trafic, on passe du temps en famille et on fait des lunchs… On va en forêt, en voyage, à la plage et on y va vite pour fuir le quotidien qui va vite… Trop souvent on oublie de regarder les détails, de prendre le temps de voir la beauté de l’instant.
Ce que l’artiste essaie de réaliser avec ses créations, c’est de prendre des éléments figuratifs de la nature et d’en faire presque quelque chose d’abstrait... C’est de montrer les détails que l’on perd quand on ne fait que regarder l’ensemble. C’est de transformer de toutes petites choses en de très grandes choses.

Crédit : Étienne St-Michel

Du 25 janvier au 22 février 2023 - Bibliothèque Félix-Leclerc Entrée libre Détails supplémentaires
Du 22 juillet au 19 août 2023 - Bibliothèque Roger-Lemelin Entrée libre Détails supplémentaires
Du 29 août au 25 septembre 2023 - Bibliothèque Claire-Martin Entrée libre Détails supplémentaires