Le Noël du gentil géant

Monsieur Petit, le gentil géant reçoit l'aide du petit renne au nez rouge pour préparer un spectacle pour le père Noël avec un authentique orgue de Barbarie. Mais leur voisin M. Pantouflard qui collectionne des mouches, n'aime pas être dérangé par la musique de Noël qui le déconcentre dans son travail. Ce vilain personnage mettra au point plusieurs machinations pour se débarrasser de l'orgue. Heureusement, les enfants veillent au grain et aideront nos deux héros à déjouer les plans de M. Pantouflard.

Avec Sylvain Leblanc pour Animagination

Durée : 45 min
Public : 2 à 8 ans

Crédit : Animagination