Québec en toutes lettres - Volet familial

Le samedi 19 octobre, à la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement, participez à notre journée spéciale Agent Jean. Pour l’occasion, Alex A., l’auteur du célèbre Agent Jean, sera présent sur place!

Plusieurs activités sont au programme de cette journée : projection du dessin animé L’agent Jean, séance de dessin improvisé en direct, échange avec le public, photos devant des illustrations d’Alex A., coin lecture et jeux de société, maquillage, animation et collations.

Une séance de dédicace aura lieu avec les chanceux et chanceuses tirés au sort.

Concours
Du 4 au 27 octobre, procurez vous un dessin d'Alex A. au comptoir de votre bibliothèque ou en le téléchargeant ici. Une fois colorié, déposez-le à votre bibliothèque et courez la chance de gagner 4 accès quotidiens pour une famille à l'Aquarium du Québec !

0 activité(s)

Retour à la liste d'événements