Québec en toutes lettres - Volet famille

La Bibliothèque de Québec est heureuse d'accueillir le volet familial du festival littéraire Québec en toutes lettresPour l'occasion venez vous faire raconter des histoires dans un décor immersif avec Marc Roberge et sa Tentaconte ou encore rencontrer Karine Gottot, l’autrice de la populaire série jeunesse Les Dragouilles.

Pour consulter la programmation complète du festival, visitez le www.quebecentouteslettres.qc.ca/programmation.

3 activité(s)

Retour à la liste d'événements