Exposition : Sortir dehors - Benoît Blondeau

L'artiste cherche des images fortes, prit dans le moulin incessant des idées, il veut se poser dans son corps, son lien vers le monde. Il veut simplement s’ouvrir, comme prendre une marche dehors.

Manif d’art et la Bibliothèque de Québec assurent depuis janvier 2019 la diffusion d'artistes en arts visuels et métiers d'art dans plusieurs bibliothèques de Québec. En plus de réinventer les lieux d’expositions accessibles à tous, ce projet a pour ambition de contribuer concrètement au développement de la carrière de la nouvelle génération d’artistes locaux.

Crédit : Benoît Blondeau

Du 18 septembre au 23 octobre 2022 - Bibliothèque Félix-Leclerc Entrée libre Détails supplémentaires