Boule & Bill, 60 ans de bonheur au quotidien

Plongez dans vos souvenirs de jeunesse et célébrez les 60 ans de la bande dessinée Boule & Bill.

Le temps file à une allure folle, mais Boule et son chien Bill n’ont pas pris une ride! Cette exposition vous fera revivre les péripéties des deux célèbres acolytes sur 15 panneaux de 60 planches.

Créée par le dessinateur bruxellois Jean Roba dans le magazine Spirou en 1959, cette bande dessinée compte au total près de 1500 gags et une quarantaine d’albums. De nombreux thèmes y sont abordés : l’universalité de l’enfance, la famille, les relations avec le monde, en commençant par les animaux de compagnie.

Exposition réalisée par Wallonie-Bruxelles International avec la collaboration du Centre Belge de la Bande Dessinée et les éditions Dargaud.

Crédit : Délégation Wallonie-Bruxelles

Du 8 septembre au 10 octobre 2022 - Bibliothèque Charles-H.-Blais Entrée libre Détails supplémentaires