Fête de clôture

Tous les membres du club de lecture Chien de lisard sont invités à participer à la fête de clôture qui se tiendra le vendredi 16 août, de 19 h à 21 h, à la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement. Viens, seul ou accompagné d’un invité, souligner la fin du club et rencontrer tes confrères lisards.

Au menu, une foule de prix à gagner, des surprises, la lecture des créations de nos camarades chiens et la présence de la populaire et sympathique auteure jeunesse de Québec : Émilie Rivard! Suite à la parution de son premier roman Mon frère est un vampire en 2005, Émilie a publié plus de soixante-dix romans et albums pour les 17 mois à 17 ans, dont Vrai de vrai, papi? (Finaliste au Prix des Libraires 2012), Ma vie autour d’une tasse John Deere (Finaliste au Prix des Libraires 2015) et 1re Avenue (Lauréat du Prix des Libraires jeunesse 2018). Nous échangerons avec elle autour de l’imaginaire et de la création. Tu auras l’occasion de lui poser toutes tes questions et même de lui demander un autographe!

De nombreux prix de présence seront tirés lors de la fête de clôture dont un chèque-cadeau de Les libraires d’une valeur de 25 $, des objets aux couleurs de la Maison de la Littérature ainsi qu’une paire de billets pour un jeu d’évasion. Pour être éligible à ce tirage, il suffit d'assister à la fête de clôture !

N’oublie pas de faire valider en bibliothèque tes trois lectures, soit ta première Virée du Chien, d’ici le 15 août à 16 h, pour être admissible au grand tirage du club.

Les places sont limitées. Confirme vite ta présence et celle de ton invité, si tu es accompagné, via la section Contact du blogue.