La maternité en partage – Service de référence en périnatalité pour les femmes immigrantes de Québec

Qu’elles viennent d’ici et d’ailleurs, les femmes enceintes contribuent à construire les sociétés. Le temps de la grossesse est marqué par des transformations de vie, mais aussi physiques et émotionnelles. Ce sont des points communs à toutes les femmes.
Porter un enfant et lui donner la vie dans un autre pays que le nôtre, vivre cette grande transformation dans un contexte culturel peu connu, peut être une période de défis.
Comment ces québécois et québécoises d’ici et d’ailleurs vivent-ils cette entrée en la parentalité, loin de leur famille restée dans les pays d’origines ?

Crédit : Érica Ribacki

Date Heure Lieu
Du 4 juillet au 27 août 2019 - Bibliothèque Monique-Corriveau Détails supplémentaires