Grève en cours - Trois bibliothèques ouvertes selon des horaires et services réduits, toutes les autres sont fermées. Plus d'informations

Activités

Le droit de mourir dans la dignité

Avec le Dr Georges L'Espérance neurochirurgien de formation, vous en apprendrez sur l'aide médicale à mourir.  Comment justifier qu'une personne dans des conditions de conscience pleine et entière ne peut faire une directive médicale anticipée demandant l'aide médical à mourir sachant que ses capacités cognitives vont progressivement s'éteindre et qu'elle ne veut pas subir cette déchéance?

La conférence portera sur l'aide médicale à mourir, les critères qui permettent de l'obtenir, ainsi que sur les directives médicales anticipées.

Une présentation de l'AQDR Québec en collaboration avec la Bibliothèque de Québec

Durée : 2 h
Public : 50 ans et plus

0 représentation(s)