Rétrospective, les 15 ans du Club de lecture Chien de lisard

Le club de lecture estival pour adolescent Chien de lisard a quinze ans, c’est l’occasion idéale pour se replonger dans nos albums photos afin de ressortir les différents visuels du Chien qui ont accompagnés les jeunes dans leurs lectures pendant toutes ces années.

Prenez quelques minutes pour visiter cette exposition en rouge et noire, vous y trouverez les nombreux visages du Chien de lisard au fil du temps : thématiques, visuels ainsi que de nombreuses créations que les membres du club nous ont offertes durant toutes ces années.

« J’affirme que les mots, comme les sons, ont leurs résonnances profondes, intimes et vastes, qui ne regardent personne d’Autre que moi, et pas même leur auteur. », Extrait du manifeste du Chien de lisard.

Chien de lisard est le club de lecture virtuel des 12-17 ans de la Bibliothèque de Québec.
Pour plus d'informations, visitez la page Chien de lisard sur notre site.

Public : Adolescents âgés de 12 à 17 ans

Date Heure Lieu